Catégorie : Revue de presse

Jean-Louis Denoyer : "Nous pratiquons l’hélicoptère, l’avion, le planeur et le drone"

Voilà 4 ans que le club a pris son envol, comment se porte-t-il ?

Nous avons une école de pilotage en double commande pour les jeunes. Le club se porte très bien avec 20 licenciés dont 4 jeunes. Une légère augmentation au regard des 19 licenciés l’an passé. Parmi ces 4 jeunes licenciés, nous avons une fille cette année, Laura Bobillier. Cette année, 14 qualifications pour pilote de démonstration (QPDD) ont été obtenues par nos licenciées et notre premier meeting du mois de mai à l’occasion des 50 ans de la fédération fut une réussite.

Quel type d’aéromodélisme pratiquez-vous ?

Nous avons la chance d’avoir une très belle piste idéalement placée sur la route de Recolognelès-Rioz. Avec une aire de vol de près de 20 ha, nous pratiquons l’hélicoptère, l’avion, le planeur et le drone.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans L'Est Républicain édition Vesoul du 1er décembre 2016.