Catégorie : Revue de presse

Découvrez l'aéromodélisme !

Le club propose un après-midi de démonstration. Le club d'aéromodélisme d'Auffay organise une journée de présentation d'aéromodélisme au public dimanche 11 décembre de 14 h à 18 h à la salle des sports. Au programme de cette journée, limbo à 14 h 30, crever de ballon à 15 h 30, course au pylône à 16 h 30. À 17 h 30 seront proclamés les résultats et remis des coupes ainsi que des ailes 2016 de la fédération française d'aéromodélisme. Entre les épreuves, les membres de l'association présenteront l'activité avions indoor, une simulation ailes de bronze pour les débutants, un vol en patrouille pour les pilotes confirmés, une démonstration de multirotors et une initiation au pilotage en double commande.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans Les Informations Dieppoises du 6 décembre 2016.