Championnat du monde d'avion de voltige indoor - 23-02-2017

Les français en embuscade !

Journée plus calme aujourd’hui, après l’effervescence des deux journées de mardi et mercredi durant lesquels cent vols par jours ont été effectués.

repos

Entraînement pour les 13 sélectionnés suivi d’un premier vol de finale en soirée.

champion ?

Le classement se dessine de plus en plus avec un Gernot Bruckmann dominateur et une équipe de France homogène qui se place à l’issue de ce vol au 6, 7 et 8ème place, assurant d’ores et déjà une médaille par équipe. Une médaille d’argent semble assurée, l’or reste à conquérir.

gernot

La couverture vidéo qui se faisait sur Youtube jusqu’à présent s’est doublée d’une diffusion sur Facebook. L’équipe de VO Live assure. Les messages de satisfaction arrivent à Strasbourg et encouragent encore plus l’équipe d’organisation à ne pas se relâcher pour les deux derniers jours. Deux cameramen et un journaliste TV arrivent en renfort vendredi et vont donner encore plus de dynamisme aux reportages qui seront diffusés en direct sur Aérostar TV et sur les réseaux sociaux.

Organisateur

Deux vols ce vendredi et l’on attaquera les entraînement pour les «aéromusicals»… à suivre