Catégorie : Revue de presse

Bien Public - Fontaine-lès-Dijon : quel avenir pour l'option aéronautique du lycée Eiffel ?

Le lycée Eiffel à Dijon a signé une convention avec le club d’aéromodélisme de Fontaine-lès-Dijon. « L’aéronautique est une option que les élèves peuvent désormais choisir. La classe entière de seconde a donc adhéré au projet et s’est inscrite dans cette démarche », se félicitait, il y a quelques mois, Catherine Fayolle, professeure principale de ces trente-quatre élèves particulièrement motivés.

Par groupes de six, les lycéens ont donc bénéficié des conseils avisés des membres de l’aéro-club. Par ailleurs, les élèves ont tous pris une licence et peuvent ainsi se perfectionner en dehors du temps scolaire.

Retrouvez l'intégralité de l'article ici