[Zoom sur] les juges du Championnat de France de vol libre d’intérieur

Sport complexe et exigeant, l’aéromodélisme compte de nombreuses compétitions  tout au long de l’année. Mais celles-ci ne seraient rien sans les juges et bénévoles qui les encadrent.

Le jury du prochain championnat de France de vol libre d’intérieur à Mandres (94) :

Laurent HENRY
Anthony ROSTISLAVOV
Jean Pierre LAUREAU
Didier BARBERIS

Le vol libre d’intérieur consiste à effectuer des vols de durée, sans aucune assistance extérieure de pilotage pendant le vol.

Au cours de la compétition les juges chronométreurs, commissaires technique, juges de bases, chefs de piste, juges de pesée ou directeurs de compétition auront la noble tâche d’arbitrer, compter les points et veiller au respect des règles.

Qualité d’intervention et bon sens d’arbitrage, mais également, convivialité et enthousiasme seront au rendez-vous !

Les clubs organisateurs

Présidé par Karine Villenfin, leModèle Air Club de Mandres accueillera le championnat de France de vol libre intérieur. A cette occasion, le club recevra les compétiteurs et mettra tout en œuvre pour une organisation optimale. Tout au long des épreuves, les membres du club, seront disponibles, et s’impliqueront avec passion pour faire de ce championnat un moment fort.

Un grand merci à eux, et bonne compétition à tous !