En direct du championnat du monde de racers radio commandés (F3D) : Jour 4

Seulement 5 manches sur les 6 prévues ont pu être effectuées pour des raisons météorologiques. Le bilan de la journée est plutôt positif pour les français.
Les temps sont plutôt bons. Parfois, quelques coupes pour Mathieu et Frédéric viennent pénalisés de très bon temps. Néanmoins tous les records personnels ont été battu (Sébastien : 58,65 ; Frédéric : 59,14 et Mathieu : 56,68). Mathieu balaye donc son propre record de France deux fois et met la barre très haute avec un avion extrêmement rapide.
Les français sont donc placée à la 9ème, 15ème et 38ème place (Mathieu, Fred, Seb) et l’équipe se trouve à la 8ème place.
La 12ème manche n’ayant pas pu être effectuée, les moins bons temps n'ont pas encore été retirés. Le classement reste donc encore provisoire. Sans vol disqualifiant pour Sébastien, le classement par équipe devrait encore évoluer légèrement en faveur de la France.