Résultats du championnat d’Europe - Planeur vol libre d'extérieur F1AB

Du 25 au 29 juillet 2017, à Prilep en République de Macédoine, les équipes de France juniors de planeur de vol libre d’extérieur (F1A) et d’avion à moteur caoutchouc « Wakefield » (F1B), participaient au championnat d’Europe.

Retrouvez les photos du championnat ici

L’équipe de France de F1A, composée de Capucin Ragot, Mathis Mongai, Léo Chene décroche la médaille d’argent par équipe.

Capucin Ragot, licencié à Ludres Air Modèle (54) prend la 8ème place du classement individuel de la catégorie F1A, talonné par Mathis Mongai, licencié au Paris Air Modèle (91) à la 9ème place. Léo Chene, licencié à l’Aéro Modélisme Bourges (18), termine, 19ème de la catégorie F1A.

Juliette Tisserond, licenciée au Model Air Gatine des 2 Sèvres (79), termine 21ème de la catégorie F1B.