Championnats du monde vol circulaire à Perth : Résultats de la 3ème journée

Bons résultats de l’équipe aujourd’hui :
Vitesse : Statu quo pour Jean-Marc Aube qui n’améliore pas son score. Il est 9e au classement individuel
Acrobatie : Pour la première fois depuis 2006, deux français en phase finale : Nicolas Chapoulaud 11eme et Alexandre Gauthier 15e. Avant les fly off, les acrobates sont 2e par équipe.
Team racing : L’équipe de France place deux équipes en demies finales (Ougen/ Surugue (6eme) et Surugue /Surugue (8eme) et la troisième équipe en réserve (12ème)
La France est actuellement en quatrième position derrière les russes, les ukrainiens et les australiens.
Tout se jouera demain !
Les quatre nations ont accompli le même parcours avec, chacune, deux équipes en demies et une équipe en réserve.
Combat : Xavi Riera passe un tour et est toujours en course, il rencontrera au quatrième tour une junior ukrainienne.