Catégorie : Revue de presse

Le Résistant - 2 juin 2016- Interclubs et bourse d'échange au programme

L'ACL, Aéromodèles Club du Libournais organise le dimanche 5 juin à partir de 9h un interclubs et une bourse d'échange de matériel aéromodélisme. Ces deux manifestations se tiendront au même endroit, sur la plateforme située sur la commune des Artigues-de-Lussac (33570). GPS : N 44° 59'03“ - W ° 08'06“, orientation piste 50° nord-est 230° sud-ouest, en face de l'aérodrome grandeur des Artigues-de-Lussac, de l'autre côté des pistes. De par sa catégorie, cet interclubs ne nécessite pas d'être titulaire d'une QPDD pour voler. Licence FFAM obligatoire pour les participants à l'interclubs. Un café de bienvenue ainsi qu'une viennoiserie seront offerts aux participants et aux exposants. Pour des raisons de sécurité et en raison de la présence de plusieurs barnums sur le site, la piste des hélicoptères sera neutralisée. Une éventuelle évolution de ces voilures tournantes sera envisagée sur autorisation des responsables.

Article à retrouver dans Le Résistant édition du 2 au 8 juin