Catégorie : Revue de presse

Aerobuzz.fr - 6 juin 2016 - Drone Experience, côté pro, côté loisir

En 2015, pour sa première édition du salon Drone Experience a rassemblé près de 5.000 visiteurs, des acteurs représentatifs de la filière professionnelle et surtout des passionnés et des curieux venus voir en vraie grandeur des drones, sur des stands mais aussi en action. Pour sa deuxième édition, les 16 et 17 septembre 2016, en partenariat avec la Fédération professionnelle du drone civil (FPDC) et la Fédération française d’aéromodélisme (FFAM), le salon mise sur les deux publics distincts en renforçant le programme professionnel et en misant sur l’innovation à destination du grand public.

Le vendredi 16 septembre (de 9h à 18h) sera exclusivement consacré aux professionnels afin, notamment, de permettre la mise en relation des donneurs d’ordres avec les acteurs de la filière. Au programme : des rendez-vous d’affaires préétablis pour initier des partenariats et développer des marchés clients, des conférences techniques animées par des experts et un espace « workshops » réservé aux échanges entre acteurs créatifs du secteur.

Retrouvez l'article en intégralité ici