Catégorie : Revue de presse

Le Progrès - 17 juin 2016 - A savoir

Pour bien commencer

Pour bien prendre en main l’appareil et voler dans des conditions optimales, se rapprocher d’un club est plus que recommandé. N’hésitez pas à contacter la Fédération française d’aéromodélisme (1)qui pourra vous diriger vers les clubs d’aéromodélisme qui acceptent les drones.

Situé dans la Loire, ULMelec42 (2) est l’un des seuls de Rhône-Alpes exclusivement dédié au drone. Il réunit ses adhérents, tous les mardis soirs (19 à 21 h), en intérieur, au gymnase du complexe sportif Couderc, à Saint-Chamond, et les samedis, en extérieur, sur le domaine de la Barollière, à Saint-Paul-en-Jarez. Il a un pôle loisir et un pôle de formation pour la pratique professionnelle du drone.

Article à retrouver en intégralité dans le Progrès, édition Dole et Nord Jura du 17 juin