Catégorie : Revue de presse

La Nouvelle République - 10 août 2016 - ANNIVERSAIRE Le Radio modèle-club organise trois championnats de France

Grosse mobilisation pour le Radio modèle-club de Thouars dirigé par Jean-Philippe Jallais qui accueille trois championnats de France du 20 au 28 août prochains à l'aérodrome de Thouars-Missé. A l'occasion de son cinquantième anniversaire, la Fédération française d'aéromodélisme a regroupé les championnats de toutes ses catégories en Poitou-Charentes et Thouars accueille trois catégories soit une centaine de participants. Les catégories représentées sont le vol radiocommandé, le vol libre et le vol circulaire.

Article à retrouver en intégralité sur La Nouvelle République édition des Deux Sèvres du 10 août 2016