Catégorie : Revue de presse

Le Républicain Lorrain - 17 août 2016 - Buhl-Lorraine : le club d’aéromodélisme prend un nouvel envol

Toutes les conditions étaient réunies, dimanche. Un soleil éclatant, un léger vent rafraîchissant, une ambiance chaleureuse. Le premier meeting interclubs, organisé par le club d'aéromodélisme Sarrebourg-Buhl, est allé au-delà des espérances de ses organisateurs. « Nous venons de nous réaffilier à la Fédération française d'aéromodélisme, précise le nouveau président, Didier Chervolin. Mon prédécesseur avait décidé de la quitter en 2007, ce qui rendait impossible tous les meetings, démonstrations, compétitionsLe club était considéré comme un club mort, on ne pouvait plus voler nulle part. »

Article à retrouver en intégralité sur Le Républicain Lorrain, édition Sarrebourg du 17 août 2016