Catégorie : Revue de presse

Le Courrier de l'Ouest - 18 août 2016 - Le Radio-Modèle club organise trois championnats de France Championnats de France sur l'aérodrome ce week-end

Les licenciés de 850 clubs vont participer aux championnats de France d'aéromodélisme radiocommandé du 19 au 28 août. Le RMC Thouarsais organise les épreuves de trois disciplines : Formule France 2 000 samedi 20 et dimanche 21 août, planeur thermique de durée RC mercredi 24 et jeudi 25 août et planeur multi-épreuves RC samedi 27 et dimanche 28 août. Les compétitions se dérouleront sur le terrain de l'aérodrome. L'accès se fait par la route de Loudun à hauteur du village d'Orbé. Le dynamisme de l'association présidée par Jean-Philippe Jaillais et la qualité du site ont conduit la FFAM à faire le choix de Thouars pour ces championnats qui se déroulent sur plusieurs terrains du Poitou-Charentes.

Article à retrouver en intégralité sur Le Courrier de l'Ouest, édition Deux-Sèvres du 18 août 2016