Catégorie : Revue de presse

Le Courrier Cauchois - 19 août 2016 - Sport en fête revient bientôt

Cette sixième édition se déroulera au centre aquatique Alain-Guilloit de 10 à 13 heures, puis au complexe sportif Marius-Virmontois de 13 h 30 à 18 h 30. Convivialité, amusement et sportivité seront au programme de ce rendez-vous gratuit organisé par les services de la ville de Port-Jérôme-sur-Seine.

Sport en fête, c'est une quarantaine d'activités et de structures ludiques inédites auxquelles on pourra participer en famille, entre amis ou entre collègues... Durant toute la journée, des passionnés de nombreuses associations gravenchonnaises seront là pour initier le public au tennis de table, à l'escalade, au tennis, au foot, au tir à l'arc, à l'aéromodélisme, à l'agilité canine ou encore à l'escrime. Pour la première année, deux défis seront proposés aux habitants : le challenge activités permet aux plus assidus de faire tamponner leur diplôme Sport en fête auprès des différents stands des associations ; le challenge familles se destine à toutes celles et ceux qui souhaitent, en famille ou entre amis, relever les épreuves proposées par les éducateurs sportifs de la ville. Des lots pourront être récupérés tout l'après-midi auprès du point accueil.

Article à retrouver en intégralité sur Le Courrier Cauchois, édition du 19 août 2016