Catégorie : Revue de presse

Nord éclair - 20 août 2016 - Animations

Meeting d'aéromodélisme organisé par le MACA 62. Avec une centaine de machines, avions, planeurs, hélicos, fusées. Présentation de véhicules anciens par le Tacauto-club d'Allouagne.Reconstitution d'un camp militaire de la seconde guerre mondiale. Spectacle pyrotechnique le dimanche. Boutique, restauration, jeux gonflables. Jusqu'à demain, de 10h à 18h, terrain du Modèle air club d'Artois, Beugin. 2€,1€pour les 5 à 16ans. Loulou parc. Structures gonflables pour les enfants. Jusqu'au dimanche 28août, complexe Paul-Barrois, Auchy-les-Mines. 3€la journée. Un régime de chenille. Découvrez le menu 100% végétal de ces drôles d'insectes, comment leur laisser une place au jardin, leur transformation, etc. Tout public. Accès libre. De 14h à 18h, Géotopia, rue des Écoles, Mont-Bernanchon.

Article à retrouver dans Nord Eclair édition Béthune du 20 août 2016