Catégorie : Revue de presse

La Voix du Nord - 20 août 2016 - On prend de la hauteur, au meeting d'aéromodélisme de Beugin

Il va y avoir du sport ce week-end à Beugin. Eh oui, l'aéromodélisme en est un! Et ce rendez-vous de l'été, à l'aérodrome, en fait la démonstration. Ce meeting rassemble les plus beaux avions à échelle réduite, planeurs, fusées, répliques d'avions de chasse ou d'hélicoptères aussi.

Des engins, pilotés depuis la terre ferme qui peuvent tout de même atteindre, pour certains, la vitesse de 300km/h. Mais l'un d'entre eux devrait plus particulièrement faire le bonheur des enfants. Pendant des semaines, plusieurs heures par jour, un adhérent de l'association organisatrice de l'événement a travaillé sur un avion qui larguera des bonbons. Les enfants ne pourront aller les récupérer le temps du spectacle.

Article à retrouver en intégralité sur La Voix du Nord, édition du 20 août 2016