Catégorie : Revue de presse

DNA - 23 août 2016 - Dernière mise au point

Par une belle journéeet un vent faible dans l'axe de piste ce 16 août, le club d'aéromodélisme de Saverne-Steinbourg a accueilli des modélistes du grand Nord Est de la France qui sont sélectionnés pour participer au championnat de France du F3A, (catégorie voltige) qui se déroulera du 25 au 28 août cette année à Rochefort.

Une journée très bénéfique pour ces compétiteurs. Document remis Cette journée avait pour but d'affiner les réglages de leur avion ainsi que les figures imposé et libre de voltige, qui sont à leur programme. Les juges présents Gino Savator, Monique Dolzan (tous deux membres du club) et Sylvain Ambruster de Pont-à-Mousson, tous juges nationaux ont apporté leur compétence pour aider les compétiteurs à affiner leurs figures et éviter les pièges.

Article à retrouver en intégralité dans DNA, édition Saverne du 23 août 2016