bannerffam2013

Grands Rendez-vous

Meeting à Lironville

Lironville-8

L’association aéromodéliste Les hélices de Lironville organise son troisième meeting d'aéromodélisme les 23 et 24 Août 2014. Vous pourrez ainsi voir en vol et au sol des biplans, des avions de voltige, des warbirds, des avions écoles, des hélicoptères, des jets, des planeurs, etc…d’une envergure allant de quelques dizaines de centimètres à 3 mètres et plus.

La manifestation se déroulera de 14H00 à 22H00 le samedi (avec du vol de nuit) et de 9h à 18h le dimanche. Les vols seront libres, mais sous l’autorité d’un chef de piste. Il y aura différentes animations en vol notamment de la voltige hélicoptère & avions, des vols en patrouille, des jets à réaction, du vol de nuit le samedi soir, etc...

Cette manifestation se déroulera sur notre terrain de Limey-Remenauville. La commune de Limey-Remenauville est desservie par la route D958, elle se trouve à 13 km de Pont-à-Mousson, 28 km de Toul, 29 km de Commercy, 43 km de Metz et 43 km de Nancy. L’accès au terrain sera fléché et un parking sera à votre disposition. Le terrain est très plat et entretenu en herbe rase, les personnes à mobilité réduite peuvent se rendre sur la zone publique.

Lironville-1

Lironville-2

Lironville-3 Lironville-4

Lironville-5

Lironville-6

Une buvette ainsi que des stands de restaurations rapide (saucisses, américains, frites, ...) seront mis à votre disposition afin de satisfaire vos petits creux. Un chapiteau, des tables, des bancs et des toilettes seront mis en place.

En plus des stands de restauration, nous mettrons à la disposition du public, un stand Aéromodélisme dans lequel vous trouverez les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur notre passion, notre club et notre fédération.

Le club d’aéromodélisme « Les hélices de Lironville » remercie tout particulièrement les entreprises qui ont rendus cette manifestation possible par leur investissement de quelque
nature qu’il soit et également les bénévoles pour l'aide apportée.

Les coordonnées GPS du terrain sont :

48.869133, 5.884943

+48° 52' 8.88", +5° 53' 5.79"

A découvrir demain...

Meeting d'Éblange 2014

La manifestation se déroule sur le terrain du MCE Éblange (terrain se situant entre la…

Grands rendez-vous

Meeting à Lironville

L’association aéromodéliste Les hélices de Lironville organise son troisième meeting…

Fédération Française d’AéroModélisme – 108, rue Saint-Maur - 75011 Paris