bannerffam2013

• FFAM

Une journée inoubliable à Vitry-Le-François

Vitry-le-Francois

L'Air Model Club Vitry organise le 8 juillet de 10 h à 18 h son meeting d'aéromodélisme sur l’aérodrome François 1er à Vauclerc situé à 5 km de Vitry Le François  (direction Saint-Dizier). Le public pourra découvrir des vols non-stop qui seront commentés afin de bien assimiler toutes les facettes de cette discipline.

Tous les types de machines seront proposées : avion de début, avion de la dernière guerre, planeur, avion de voltige, avion motorisé par réacteur ou pulso-réacteur (propulsion du V1), moteur thermique de 6 à 10 cm3. Tous ces beaux modèles réduits seront exposés à quelques mètres des barrières et visibles de tous.

L'entrée est de 2 € par personne et gratuite pour les enfants de moins de 14 ans. Parking adéquat sur place, possibilité de se restaurer pour le déjeuner et de se rafraîchir sous de grandes rotondes dressées à cet effet. Un programme numéroté sera remis à chaque spectateur et ils seront l’objet d’une tombola.

A découvrir demain...

Démonstration de vol indoor au musée de l'air du Bourget

Jeudi 24 juillet, dans le cadre de l'opération Volez Jeunesse et en partenariat avec le…

Grands rendez-vous