bannerffam2013

• FFAM

Une question sur les clubs ?

> Je cherche dans ma région un club qui pratique l'hélicoptère. Or, votre liste ne précise pas quelles sont les catégories pratiquées dans les clubs, seulement les disciplines vol radiocommandé, vol libre ou vol circulaire.

Effectivement, la FFAM n'est pas en mesure de spécifier quelles sont les activités de chaque club affilié, car ceci est un élément qui varie régulièrement au sein des clubs. La solution qui s’offre à vous est de consulter le site Internet des clubs car bien souvent les domaines de pratique y sont évoqués. Si ce renseignement n’est pas disponible sur le site Internet du club ou s’il n’en dispose pas, une visite sur place vous permettra d’apprécier quelles sont les activités pratiquées.

> Je cherche un club pour apprendre à piloter. Pouvez-vous me conseiller ?

La plupart des clubs affiliés à la FFAM sont en mesure de vous former à l’aéromodélisme. Certains clubs ont organisé leurs séances de formation à des horaires fixes, d’autres seront en mesure de vous proposer des horaires à la carte.

Fédération Française d’AéroModélisme – 108, rue Saint-Maur - 75011 Paris