Résultats du championnat du monde de Vol Libre d'intérieur F1D

20 mars 2018

Après avoir participé à l'entraînement officiel, l'équipe de France a assisté à la cérémonie d'ouverture du championnat du monde de Vol libre d’intérieur F1D, avant le début de la compétition. #allezlesbleus

21 mars 2018

Malgré la neige qui tombe à l'extérieur, responsable de l'instabilité de l'air, les français ont su tirer leur épingle du jeux. Pour le moment les juniors: Eliott CROSNIER, Timy REVEILLON et Baptiste ROMPION se placent respectivement 2ème, 3ème et 4ème au classement individuel et 1er au classement par équipe. Les séniors se classent second par équipe et Thierry Marilier a pris la deuxième place du classement individuel. Les vols se poursuivent et les classements provisoires seront amenés à changer.

22 mars 2018

Les juniors ont réalisé un très beau deuxième jour, et se sont classés 1er, 2ème et 3ème et 1er par équipes. En séniors, Thierry Marilier, qui a réalisé un vol modeste le matin et un beau vol (19mn38s) l'après midi, conserve sa deuxième place au classement individuel. Robert Champion et Didier Barberis ont réalisé, l'après-midi, de belles montées, mais les deux modèles se sont accrochés aux structures du toit de l'hôtel. Robert Champion n'a récupéré le sien qu'en détruisant l'empennage. Nos seniors sont, pour le moment, quatrièmes par équipes. Tout est encore possible pour une médaille par équipes!

23 mars 2018

Résultats

Les juniors sont classés 2ème (Baptiste Rompion ), 3ème (Eliott Crosnier) et 4ème (Timy Reveillon) à 15 seconde d'Eliott et terminent premier par équipe.
Les seniors, quant à eux, se classent à la quatrième place par équipe.
Bravo à nos français !!