FFAM - Fédération Française d'Aéromodélisme

Renaud Masson

Photo Renaud Masson

Ses débuts

Je ne suis affilié à la fédération que depuis 2009 mais j'ai toujours pratiqué l'aéromodélisme.

Depuis mon adhésion, je ne pratique que le Vol libre, Planeur F1A et F1E pour l'extérieur. Et toutes les catégories indoor.

Je délaisse volontiers mes envies personnelles de haut niveau pour la formation et l'encadrement des jeunes.

J'ai eu le plaisir d'accompagner les équipes de France F1E en Serbie et en Slovquie et en 2018, d'être en charge (chef d'équipe adjoint) des juniors pour le championnat du monde F1D aux Etats-Unis où nous avons remporté la médaille d'or par équipe, un moment inoubliable.

Au delà des résultats et des performances, je m'attache surtout à transmettre aux jeunes les valeurs de notre sport.

Photo

Renaud Masson