Présentation publique d'aéromodèles

Présentation publique d'aéromodèles

Découvrez toutes les présentations publiques d’aéromodélisme

Nous avons trouvé 67 représentations pour votre recherche
CMR Démonstration - 16 Juin 2019
CLUB MODELISTE ROUERGAT

RODEZ Piste du COMTAL

CARNUS JEAN PIERRE

Journée AIR DOUDOU - 16 Juin 2019
MODEL CLUB DE REVEL

AERODROME DE REVEL

JAUBERT PAUL

Informations :
Journée dédiée aux enfants de maternelle. Objectif, faire un baptême de l'air à leur "doudou" préféré. Tout au long de la journée, jeux divers, ateliers, goûter, Buvette etc. Accompagnement des enfants et parents par les membres du Model Club de Revel.

SHOW DES AS - 22 Juin 2019 au 23 Juin 2019
I.M.A.A. EUROPE

FIGEAC-LIVERNON

BOCAGE CHRISTIAN

0556619073

Informations :
Manifestation publique internationale (présentation de modèles de catégorie A & B uniquement avec la participation de pilotes Allemands, Belges, Suisses, Italiens, Espagnole, Français et autrichiens. La sélection des participants ne se fait que sur invitation et casting par les Organisateurs Lieu de la manifestation : Aérodrome de Figeac-Livernon. Camping et parking payante. Spectacle Gratuit les deux jours Buvette et restauration.

Meeting International d'Aéromodélisme - 22 Juin 2019 au 23 Juin 2019
AERO-MICRO-CLUB DE PHAFFANS

Aéroparc Fontaine - 90150

SCHMIDT ALAIN

Informations :
3ème Meeting International d'Aéromodélisme. Ouvert à tout types d’aéromodèles, Jets, Avions, Multi-rotors, Planeurs...

Rencontre amicale annuelle d'hydravion R. C. "Challenge du Brousseau" - 23 Juin 2019
AIR LAND MODELISME

Lieu :
Aire sur l'Adour au Lac du Brousseau route départementale D2.

MICHELOT FRANCOIS

Informations :
Rencontre Amicale Annuelle d'hydravion RC catégorie A1/A2organisé par le club Air Land Modélisme à Aire sur l'Adour sur le Lac du Brousseau route de Geaune route départementale D2. Manifestation Publique donc prévoir licence FFAM ; QPDD en cours de validité et être en conformité avec la "loi drône". A midi repas tiré du sac ; mise a disposition de barbecue ,de tables , bancs. Apéritif de bienvenu et café offert par le club coordonées GPS 43°40'46"N 00°17'11"W