Catégorie : Revue de presse

L'Indépendant Catalan - Le modélisme a le vent en poupe

La Fédération Française d’Aéromodélisme a organisé son assemblée générale constitutive à Alairac. En effet, Alairac est apparu comme le lieu idéal pour rassembler le maximum de personnes venues de toute la nouvelle région.

C’était aussi une façon d’honorer le club local, Les ailes d’Alairac, l’un des plus dynamiques de la région, qui bénéficie depuis juin dernier d’une nouvelle piste bitumée, unique dans le département. Une centaine d’adhérents a assisté à cette assemblée générale présidée par Jean-Paul Perret, membre du comité directeur de la FFAM. Le nouveau président de la ligue d’aéromodélisme d’Occitanie qui est forte aujourd’hui de 88 clubs réunissant presque 3 000 licenciés est nommé : il s’agit de Guy Brouquière. Une grande réunion des passionnés d’aéromodélisme s’est tenue sur la commune, accueillie par le club local, lors de l’assemblée générale de la Fédération Française d’Aéromodélisme.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans l'Indépendant Catalan édition Carcassonne du 17 décembre 2017.