Catégorie : Revue de presse

L'indépendant - 5 juillet 2016 - La piste d'aéromodélisme est une réussite

Ce fut pour les pilotes, venus en grand nombre de tout le département (et certains de la nouvelle région), l'occasion de découvrir cette nouvelle piste qui les a totalement conquis. Dès les premiers vols, ils ont pu apprécier la qualité de finition de son enrobé permettant des décollages et des atterrissages parfaits.

Maurice Galibert, président du club, se félicitait lors de son allocution aux membres, en présence du maire Roger Adivèze, de Marc Adivèze adjoint à la vie associative d'Alairac, d'avoir pu finaliser le montage financier de cet ouvrage avec l'aide de la région, de la FFAM « Fédération Française d'Aéromodélisme », de la mairie d'Alairac, du département, de l'Agglo de Carcassonne et du club sur ses fonds propres. Le club peut maintenant envisager son avenir sereinement car en outre il se retrouve au centre géographique de la nouvelle région Occitanie, ce qui constitue un avantage de poids.

Article à retrouver en intégralité dans l'indépendant, éditon de Carcassone du 5 juillet 2016