Catégorie : Revue de presse

L'Aéro Model-club fêtera ses 30 ans l'an prochain

Jean-Jacques Ponsin, l'actuel président de l'Aéro Model-club, explique la discipline de l'aéromodélisme, qu'il pratique chaque semaine avec les autres membres, sur la piste réservée, au Bego. « Cette piste de 300 m de long est un vestige de la Seconde Guerre mondiale, laissée par les occupants. Elle était recouverte, à l'époque, de dalles de béton. C'est une aire 100 % aéromodélisme, nous disposons de 150 m de hauteur. Elle est petite, nous devons respecter les autorisations de vol, toujours en accord avec les autorités aériennes. Nous communiquons beaucoup avec eux afin de ne pas occuper la zone pendant les périodes de tirs de l'aviation. »

Article à retrouver en intégralité dans Ouest France édition Auray du 5 novembre 2016