Catégorie : Revue de presse

Des avions à élastique ou des moteurs en caoutchouc, pour une compétition d’aéromodélisme

Organisée depuis 2006 par l’Aéro modèle club de Provence que préside Jean-Luc Bodin, avec le concours de l’Aéro-club international de Sisteron, la compétition réunit deux fois par an les adeptes de ce sport consistant à faire voler des planeurs jusqu’à  deux  mètres  d’envergure. [...] Une remise de prix a eu lieu, avec  Christian  Gallo, président du syndicat intercommunal de gestion de l’aérodrome, Annie Besnard de la Fédération Française d’Aéromodélisme et Élisabeth Collombon, maire de Vaumeilh.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans Le Dauphiné, édition Hautes Alpes et Alpes de Hautes Provence du 18 novembre 2016.