Catégorie : Revue de presse

Rencontre amicale pour l’Aéroloisirs du 45e

Samedi 19 novembre le club Aéroloisirs du 45e a fait ses portes ouvertes dans le gymnase de Pont-de-l’Isère. En plus de faire découvrir son activité, le club désirait vivre une rencontre amicale avec d'autres clubs, celui de Romans a répondu à l'appel. Lors de cette après-midi, il y avait la possibilité de faire un essai en doublon avec un membre du club pour faire voler un engin. Francis et Didier, deux membres du club Aéroloisirs 45e se sont portés volontaires pour l'écolage, c'est-à-dire autoécole pour avion. Il s'agit d'apprendre aux gens et notamment aux jeunes à piloter un engin volant (aéromodélisme).

Retrouvez l'intégralité de l'article dans Le Journal Tournon Tain du 24 novembre 2016.