Catégorie : Revue de presse

L'aéromodélisme privilégie la formation

Samedi matin, à la Maison des associations, les adhérents de d'Illiers-Combray astro aéromodélisme radiocommandé 28 (ICAAR28) étaient réunis salle Dassier, à l'occasion de leur assemblée générale annuelle. Bruno Manfredi, le président, a ouvert la séance en remerciant Bernard Puyenchet, le maire, pour sa présence, avant de présenter un bilan moral positif. Il a souligné : « Notre club, qui a fêté ses dix ans cette année, compte à ce jour une quarantaine de licenciés. La moitié d'entre eux sont de jeunes passionnés. Affilié à la Fédération Française d'Aéromodélisme (FFAM), notre association y est labellisée école de formation.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans l'Echo Republicain édition Eure-et-Loire du 28 novembre 2016.