Catégorie : Revue de presse

Le Club Auffay Normandie aéromodélisme organise une journée de présentation

Dimanche 11 décembre, les membres du club Auffay Normandie aéromodélisme organisent en salle de sport, une journée de présentation au public, de 14h à 18h. Des concours de figures seront proposés avec le limbo à 14h30, le crevé de ballons à 15h30, la course aux pylônes à 16h30. L’annonce des résultats et la remise des coupes se dérouleront à 17h30 en parallèle à la remise des ailes FFAM 2016. Durant la journée, le public pourra découvrir, entre les épreuves, une présentation d’avions ultralégers spécifiquement conçus pour le vol indoor, une simulation de vol, un vol en patrouille exécuté par des pilotes confirmés, une démonstration d’appareils multirotors et une initiation au pilotage en double commande.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans Paris Normandie édition Dieppe Littoral du 29 novembre 2016.