La FFAM partenaire des Paris Drone Sessions

Enfants, adultes, débutants, ou initiés, vous pourrez dorénavant faire voler votre drone dans un environnement adapté, encadrés par des animateurs expérimentés.

L’occasion rêvée de tester votre drone offert à Noël et de vous confronter à quelques parcours d’obstacles.

L’Hippodrome de Longchamp est le décor idéal pour tout amateur de drones. Au cœur de 10 000 m2 de verdure, vous aurez toute liberté pour choisir entre parcours ou initiation, en vol en immersion ou à vue dans un cadre sécurisé.

Vous n’avez pas de drone ? Pas de panique ! À la Villette, des drones pourront vous être prêtés avec une initiation à la clef. Dans une volière installée en milieu urbain, vous pourrez vous initier ou vous perfectionner autour d’obstacles de précision.

Les Paris Drone Sessions sont l’opportunité de profiter des conseils de pilotes, sur la réglementation et les règles de sécurité applicables.

Réservez vos créneaux de vol d’une heure les dimanches, à l’Hippodrome de Longchamp et/ou à la Villette pour 5€.

Calendrier des sessions et modalités de réservation sur : www.rotormatch.com

> 15 janvier 2017 (Hippodrome de Longchamp)

> 22 janvier 2017 (la Villette)

> 19 février 2017 (la Villette)
> 5 mars 2017 (Hippodrome de Longchamp)
> 19 mars 2017 (la Villette)
> 9 avril 2017 (Hippodrome de Longchamp)
> 23 avril 2017 (la Villette)
> 21 mai 2017 (la Villette)

Les Paris Drone Sessions bénéficient du concours de la Ville de Paris et, pour l’animation et l’encadrement technique des sessions, de la Fédération Française d’Aéromodélisme (FFAM), de la Ligue d'AéroModélisme Ile-de-France et de ses clubs affiliés.