Krautwiller : L'aéro-club de Brumath prépare son grand meeting d'aéromodélisme

Le grand meeting d'aéromodélisme de l'aéro-club de Brumath se déroulera le 17 et 18 juin 2017, sur son terrain de Krautwiller, à une quinzaine de kilomètres au nord de Strasbourg.

Cette manifestation sera ouverte aux aéronefs de catégorie A et B. Le terrain sera ouvert dès samedi 17 juin, à 15h et à partir de 21h Il y aura des vols de nuit. Le dimanche 18 juin, les vols débuteront à 10h non stop jusqu'à 18h.

Une restauration sera proposée durant les deux jours, et le samedi soir, une spécialité alsacienne : tartes flambées.

L'accès au terrain sera fléché et un parking sera mis à votre disposition, avec en plus une possibilité d'accueil pour les camping-cars.

En arrivant par l'autoroute A4 vous devez prendre la sortie 47 "Brumath ZI".

Pour tout renseignement et inscription vous pouvez vous adresser à Rémy HUCKEL au 06 80 43 17 95 ou par mail à remy.huckel@wanadoo.fr.