Avis aux femmes pilotes !

De nombreuses pilotes d’avions, d'hélicoptères, de montgolfières ou encore de planeurs se retrouveront le temps d’un week-end pour partager la passion du vol. Ce rassemblement annuel a pour objectif de faire découvrir le sport aérien de toutes les fédérations et d’informer sur les métiers de l’aéronautique.

Au programme ; expositions d'aéronefs, écoles de formation et stands, sur lesquels les femmes seront mises à l’honneur.

L'arrivée peut se faire par terre ou par ciel, les conditions d'arrivée et d’inscription sont disponibles sur la page d'accueil du site de l'association: www.femmes-pilotes.com

L’association
L’Association, fondée en 1971 par un groupe de femmes pilotes, a toujours eu le désir de faciliter la promotion et l’intégration des femmes dans le milieu aéronautique. Le rôle de l’association est aujourd’hui de relier les générations, de partager l’histoire des pionnières, de partager une passion ou un métier mythique et exigeant.