Résultats du championnat du monde - Planeur lancé main F3K

Jour 1 :

La France participe au championnat du monde de planeur lancé main (F3K), à Lviv, en Ukraine. Les trois pilotes français, Pierre Meunier Anthony Rotteleur et Quentin Philippe Laumond ont réalisé une belle remontée. Demain, Fly off pour Pierre. N'hésitez pas à l'encourager !!

Jour 2 :

Les jeux sont faits, la France est médaille d’argent par équipe ! Pierre Meunier accède aux fly offs samedi, il est pour le moment troisième. On y croit !

Championnat du monde de planeur lancé main (F3K)  - du 24 au 29 juillet à Lviv, Ukraine

La France décroche la médaille d’argent par équipe.

Pierre Meunier, licencié au Club Modéliste Ledonien (39) termine sur la troisième marche du podium, Philippe Quentin, licencié au Club Aéromodéliste de Quimper et de Cornouaille (29) et  Anthony Rotteleur, licencié au M.A.C. de Loire Atlantique (44) prennent respectivement, la 21ème et la 37ème place.