Catégorie : Communiqué de presse

109- Pour Mémoire Championnat du monde de Vol libre d’intérieur F1D

Du 19 au 22 mars 2018, six français participeront au championnat du monde Junior et Senior de Vol libre d’intérieur F1D, à West Baden, aux Etats-Unis. Après plusieurs mois de préparation, les aéromodélistes français arriveront fin prêts, pour assurer la meilleure performance possible.

Emmenés par le chef d’équipe, Thierry MARILIER, également compétiteur, et Renaud MASSON, chef d’équipe adjoint, les juniors et les seniors engagés auront à cœur de défendre les couleurs tricolores.

L’équipe sénior, composée de Didier BARBERIS et Thierry MARILIER licenciés au MODELE AIR CLUB DE MANDRES (94), et Robert CHAMPION, licencié au CLUB AEROMODELISTE DE TOURAINE (37), visera une médaille par équipe. Les compétiteurs, habitués des compétitions internationales mettront toute leur expérience au service de leurs partenaires.

Tout comme leurs ainés, les juniors, Timy REVEILLON, Baptiste ROMPION et  Eliott CROSNIER, tous  licenciés au SEVRES ANJOU MODELISME (85), tenteront de décrocher une médaille par équipe. Un beau challenge pour cette jeune formation qui participe pour la première fois à une compétition internationale.

Contact presse :
Phoebus Communication - Lola Chassonnerie - 06.73.15.43.07