Meeting d’Aéromodélisme d’Ecausseville

Dimanche 20 mai 2018, le Hague Model Air Club (HMAC)  et l’Association des Amis du Hangar à Dirigeables d’Ecausseville (AAHDE) organisent un meeting public d’aéromodélisme, de 14 heures à 18 heures, au hangar à dirigeable d’Ecausseville.

Cet événement annuel, unique en France, mêle patrimoine historique et aéromodelisme.

Ce meeting ouvert à tous les pilotes, et plus particulièrement aux modèles historiques. Frédéric Ladouce, commentateur de l’évènement, apportera son regard éclairé sur les modèles et partagera ses connaissances techniques et historiques, particulièrement appréciées du public. Au menu, maquettes, montgolfières, drones et voltigeurs.

Le meeting accueillera, cette année, Jürgen Schönle, grand pilote allemand, très pointu et innovant dans la pratique du modélisme indoor.

Entraînement des pilotes samedi 19 mai de 14 heures à 18 heures et dimanche 20 mai, de 8 heures à 11 heures 30. Représentation publique dimanche 20 mai de 14 heures à 18 heures.