Un week-end à 300 km/h pour le centre départemental de modélisme des marmousets Jean-MOY

Le week-end du 7 et 8 juillet 2018 aura lieu la 14ème édition de l’Open de Paris Val-de-Marne, concours international de vol circulaire. Ce concours organisé par le Club Modéliste de Cachan se tiendra sur le complexe départemental des marmousets Jean MOY au sein de la foret Notre Dame à la Queue-en-Brie. Il rassemblera plus de 70 pilotes venu de 14 pays différents dont la Chine, l’Australie et la Nouvelle-Zélande . Tous venu pour effectuer une performance qui leur permettra de se positionner dans le classement de la coupe du monde. C’est aussi la dernière ligne droite avant les championnats du monde qui se dérouleront la semaine suivante à Landres, dans l’est de la France.

Au programme, quatre épreuves.

• La Vitesse : aller toujours plus vite avec des vitesses avoisinants les 300 km/h
  • La Voltige : être le plus précis pour effectuer le programme parfait.
  • La course par équipe : course d’endurance par équipes
  • Le combat dont le but est de couper la banderole de son adversaire

A vos agendas !

Samedi à partir de 10h et dimanche à partir de 9h / Entrée gratuite.

Adresse : Chemin des marmousets 94510 LA QUEUE-EN-BRIE

www.club-rc-jean-moy.com