Live et résultats - Championnat du monde de F4C/F4H

Après le premier tour de vol voici les classements:

En F4H:
Roger Nieto: 2ème
Alexis Lévy: 5ème
Daniel Boulanger: 22ème
sur 34 compétiteurs.
En F4C:
Marc Levy: 1er
Fabien Busom:20ème
Yannick Bueb: 26ème
sur 31 compétiteurs.
Ces premiers résultats sont provisoires et seront très certainement améliorés après le second tour de vol.
Pour information les résultats du statique F4C ne sont pas encore connus.
Nb: photo en piste du Focke Wulf 190 de Fabien.

Les tours de vols s'enchaînent.
F4C
Après deux vols Marc Lévy est second, Fabien Busom est remonté à la 8eme place grâce à un très bon vol. C'est aujourd'hui à Yannick Bueb d'améliorer son classement.
F4H
Après son deuxième vol, Roger Nieto se trouve en 5ème position. Aujourd'hui, Alexis Lévy et Daniel Boulanger effectueront leur second vol.

Cette année les résultats sont retransmis en direct sur des écrans placés sur la piste et dans le hangar des modèles. Deux écrans avec claviers sont à disposition des équipes pour suivre en direct l'évolution de la compétition. En effet, toutes les notes sont retransmises et traitées en direct au moyen de tablette équipant chaque juge.

Hier soir, les équipes ont participé à une Suisse Party organisée dans un chalet de haute altitude dans un cadre exceptionnel.

Aujourd'hui, Daniel Boulanger et Yannick Bueb ont fait leur 3ème vol et se classent 22ème tous les deux. Ils devraient gagner quelques places si le vent n'est pas de la partie. Pour le reste de nos compétiteurs, le dernier tour de vol est programmé samedi matin. Ce sera alors la proclamation du classement final individuel et par équipe.

Les résultats finaux :

[F4C]
- 2ème Marc Levy
- 6ème Fabien Busom
- 16ème Yannick Bueb
En F4C, l'équipe de France est médaille d'argent avec Fabien Busom 6ème et Yannick Bueb 16ème.
En junior, Alexis Levy monte sur la plus haute marche du podium !!

[F4H]
- 5ème Alexis Levy et 1er au classement junior
- 6ème Roger Nieto
- 17ème Daniel Boulanger
Et 3ème par équipe.
Bravo à tous nos compétiteurs et leur chef d'équipe pour leur engagement, leur motivation et leur volonté de progression.