Catégorie : Communiqué de presse

Résultats du championnat de France de planeur lancé main F3K

Du 8 au 9 septembre 2018, l’Aéro-Club du Poitou section modélisme organisait, sous l’égide de la Fédération Française d’AéroModélisme, le championnat de France de planeur lancé main F3K.
25 compétiteurs venus de toute la France étaient présents à Avanton (86).

Le championnat n’était pas ouvert au public

Cette compétition s’est déroulée avec une météo exceptionnelle. La bonne organisation et la convivialité de l’Aéro-club du Poitou, présidé par André Delavau, ont permis aux pilotes de réaliser les 8 manches dans les meilleures conditions, lors de la première journée. A l’issue des 3 manches du dimanche matin, 6 concurrents ont été sélectionnés pour le Fly-Off où ils ont réalisé 6 manches de 10 minutes.

Podium :

Médaille d'or: Quentin PHILIPPE, licencié au C. A. De Quimper Et De Cornouaille (29).
Médaille d'argent : Pierre MEUNIER, licencié au Club Modéliste Ledonien (39).
Médaille de bronze: Jean-Bernard VERRIE, licencié à l’Eole - Ass. Modéliste Vélivole (75).

PDF ici

Contact presse :