Open Multirotors FFAM 2015 : deuxième édition !

Fort du succès rencontré l'année dernière, une dizaine de clubs à travers la France accueilleront à partir du mois de mai les passionnés de multirotors et autres drones lors de la deuxième édition de l'Open Multirotors FFAM.

Si vous pratiquez le multirotor ou le FPV, si vous souhaitez rencontrer d'autres pilotes, vous perfectionner en pilotage ou en apprendre plus sur ces pratiques émergentes, l'Open Multirotors FFAM est fait pour vous !

À travers différentes épreuves de pilotage adaptées aux multirotors sous forme de défis ludiques (course d'obstacles, recherche de balise grâce à la caméra embarquée, course aux pylônes, etc.) et organisés en libre service, vous pourrez vous mesurer aux autres pilotes lors d'un concours amical.

Des espaces seront aménagés pour régler et tester vos machines et des professionnels du milieu seront présents pour répondre à toutes vos questions. Un concours de photo aérienne sera également de la partie : tous les pilotes pourront proposer une image réalisée le jour même, puis voteront pour leur favorite !

Pour vous faire une idée de ce qui vous attend, nous vous invitons à regarder la vidéo de l'Open Multirotor FFAM de l'année dernière aux Marmousets.

Open Multirotors FFAM - La Queue en Brie 29 mai... par ffaeromodelisme

Le règlement de l'épreuve et les différentes dates sont consultables ici !

Vous pouvez vous préinscrire en utilisant le formulaire disponible ici