Championnat de France 2019 d'Avion de voltige indoor radiocommandé · F3P

Le club Bruguières Mini Mod’Ailes organise le championnat de France 2019 d'Avion de voltige indoor radiocommandé · F3P, qui se déroule cette année, du vendredi 1er au dimanche 3 mars, à Bruguières dans le département de la Haute-Garonne.

En savoir plus sur le club :

Le club Bruguières Mini Mod’Ailes voit le jour en 2004. Il s’enregistre en préfecture dès 2007 puis s'affilie à la FFAM.
Progressivement, le club s’agrandit, participe aux forums des associations de la commune, puis organise des samedis de découverte auprès des jeunes, des passages de brevets et autres qualifications, puis des rencontres inter clubs.
Depuis maintenant un an, le club s'oriente vers la compétition, et organise cette année le championnat de France F3P.

précédentes organisations

Championnats de France 2018

- Organisation de la première manche de qualification (février 2018)

Championnats de France 2019

- Organisation de la première manche de qualification (courant 2018)

- Organisation de la deuxième manche de qualification (6 janvier 2019)

Nombre de licenciés

30 membres, dont 16 ont moins de 18 ans.

Le club s’oriente progressivement vers la compétition et la formation des jeunes.

Site de vol

Site de vol indoor : Le complexe sportif René Albus à Bruguières.

Site de vol outdoor : Sur une commune voisine (terrain mis à disposition par un agriculteur).