Catégorie : Communiqué de presse

Cpresse : Deux pilotes du Bas-Rhin médaillés au championnat du monde d’aéromodélisme

Maxime Schmitt, licencié au Model Club de Sélestat (67), dont c’était le premier championnat mondial, a décroché la médaille d’or Junior en individuel, et la médaille d’argent Junior en Individuel Aéro-musical AFM, lors du championnat du monde de Voltige Radiocommandée Indoor F3P, qui s’est déroulé du 17 au 23 mars à Héraklion, en Grèce.

Julien Hecht, licencié à l’AéroClub de Brumath (67), quatre fois champion de France en catégorie Voltige Radiocommandée Indoor F3P, médaillé de bronze lors du championnat du monde à Strasbourg, a également décroché une médaille lors de ce championnat, celle de bronze en individuel F3P.

Retrouvez les photos de la compétition ici
Retrouvez le communiqué de presse complet ici

Relations Presse :
Aurélie Simondet - 06 73 15 43 07