3e meeting international d'AéroModélisme pour l’Aéro Micro Club de Phaffans les 22 et 23 juin prochains

Les 22 et 23 juin, l’Aéro Micro Club de PHAFFANS, conjointement au Comité Départemental d’AéroModélisme; et sous l'égide de la FFAM - Fédération Française d'Aéromodélisme, organise son 3e Meeting international.

Celui-ci aura lieu sur l'Aéroparc de Fontaine (90), et les vols s'effectueront de 9 heures jusqu'à 18h sur les deux jours de ce Meeting.
Pensez à vous inscrire ! Le repas du samedi soir sera offert aux pilotes inscrits.
Une piste de 400m permettra l'évolution de tous types de modèles.

Entonnoir jusqu'à 14h00 sans interruption, puis plan de vol établi par le directeur des vols.
Vols groupés/patrouilles encouragés.

Qpdd obligatoire pour les pilotes Français. Attestation d'Assurance requise pour les pilotes étrangers.
Pour plus de renseignements, contactez le +33658338586 ou envoyez un mail à michel.messelet@free.fr

L'Entrée sera gratuite.

Une zone de camping est prévue sur le site.
Accueil de camping-cars, les caravanes et tentes