Catégorie : Revue de presse

La Montagne - Ailes d'or et brevets en aéromodélisme

Une journée studieuse et sympathique au club de l'AVV. Pour le club de l'AVV (Aéromodéliste de la vallée de la Veyre) le mois de juin rime aussi avec examen.

Pour progresser et pour participer aux différentes réunions aériennes (meetings), il faut posséder certaines compétences ou qualifications. Celles-ci sont examinées lors d'épreuves organisées par les différents clubs et la Fédération française d'aéromodélisme. C'est donc avec beaucoup de sérieux mais aussi avec une certaine tension que certains membres du club ont présenté leur appareil devant des juges attentifs et soucieux de donner les bons conseils pour réussir.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans La Montagne du 29 Juin 2019, édition Issoire