Catégorie : Revue de presse

L'Echos Républicain - L'aérodrome de Chartres ouvre ses portes au public, en marge du championnat de rallye aérien

Baptêmes de l'air au milieu des cracks. Malgré la chaleur écrasante qui se dégage du tarmac, les spectateurs sont au rendez-vous. Toutes les cinq minutes, des avions prennent le départ. On a affaire, là, à la crème de l'aviation sportive.

Depuis hier, en effet, le championnat de France de rallye aérien bat son plein à l'aérodrome de Chartres. Les amateurs de cette discipline sportive, encore peu connue en France, qui associe pilotage de précision et cohésion d'équipe, peuvent s'en mettre plein les mirettes.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans L'Echos Républicain du 7 Juillet 2019, édition Eure-et-Loire.