Vivez le Championnat d'Europe de Vol Circulaire commandé F2ABCD à Pazardzhik, en Bulgarie

Retour en images sur Championnat d'Europe de Vol Circulaire commandé F2ABCD à Pazardzhik, en Bulgarie.

15 Juillet : L'équipe de France arrive sur le sol Bulgare, pour débuter un championnat avec la plus grande des déterminations. La cérémonie officielle d'ouverture a lieu avec une équipe de France brandissant fièrement l’étendard tricolore !

En fin de journée, les premiers résultats tombent, le Français Rostislavov Anthony termine 5ème du premier vol F2A.

16 Juillet : Deuxième jour de championnat sous un temps très agréable.

F2A Anthony améliore, à plus de 293. Il reste 2 vols.

F2A Philippe Gauthier et Jacky Pigout améliorent leurs score. Le fly-off : au moins une place est en vue.

Le junior Gabriel Thomas est tout à fait à l'aise et remplit l'objectif assigné.

F2C : Vraiment dommage que nous n'ayons que deux équipes . Pascal et Georges Surugue font les meilleurs temps et Thierry Ougen et Roland Surugue sont tout près.

18 Juillet : Nos deux équipes de F2C sont en semi-finales !

La première semi-finale se court ce matin. Depuis 8h, c'est la fin des vols d'acrobatie qualificatifs pour les fly-off. Les acrobates se sont entraînés dès le lever du soleil.

En photo, la sortie de vol de Jacky Pigout, premier à passer ce matin.

19 Juillet : Après les vols de qualification d'hier, nos acrobates finissent 17e (Philippe Gauthier), 23e (Jacky Pigout) et 37e (Gabriel Colas). Malheureusement, personne au fly-offs.

Flash info : Pascal et Georges sont en finale, avec le meilleur temps du concours, : 3' 09" 2
Un dossier de record du monde en cours !

20 Juillet : Après une semaine de compétition, Pascal et Georges Surugue ont décroché la médaille d'argent en Team Racing. Ils ont également établi un nouveau record du monde sur 100 tours !

Thierry Ougen et Roland Surugue prennent la 7 ème place et Anthony Rptislavov termine 6ème, en Vitesse.