Catégorie : Revue de presse

L'Est Républicain - 05 avril 2016 - L'Aéro micro club souffle ses 30 bougies

L'Aéro micro club de Phaffans fête en 2016 son 30 eanniversaire. Affiliée à la fédération française d'aéromodélisme depuis 1986, l'association compte aujourd'hui 85 passionnés qui bénéficient des moyens humains et matériels de la structure. [...]

Le grand rendez-vous de la saison aura lieu les 16 et 17 juillet à Fontaine, deux journées consacrées à une rencontre interclubs. Avec le samedi des évolutions de Jets Mach 2. 2 où la dextérité et la haute technologie feront merveille. Le dimanche, le terrain sera ouvert à tous les types d'appareils. La journée s'achèvera par la célébration du 30e anniversaire de l'AMC. Au niveau du fonctionnement, l'association organise chaque samedi au local de Phaffans, un atelier de fabrication des modèles réduits avec le soutien de plusieurs membres. Un outillage performant permet de confectionner tous types d'appareil. [...]"

Retrouvez l'intégralité de l'article dans l'édition du 05 avril de l'Est Républicain.