L'Association Bayeusaine de Modélisme organise son Meeting spécial 40 ans, les 24 et 25 août

L'Association Bayeusaine de Modélisme organise son Meeting spécial 40 ans, et 75ème anniversaire du D-Day les 24 et 25 août. Un meeting grand format pour l'association, qui promet un week-end "temps fort".
Ouvert gratuitement au public depuis plus de trente ans, l'Association Bayeusaine souhaite y inclure ses sponsors qui la soutiennent depuis le début, ainsi que les habitants de la commune qui les accueille.

Le programme
Samedi 24 : Dès 9h00 accueil des pilotes et ouverture du meeting dès 10h00 si les conditions le permettent.

Vols non-stop jusqu’à 18h00.
20h00 : Repas ou les sponsors seront invités. Possibilité de réservation pour les personnes extérieures.
12€ le repas à réserver auprès duTrésorier Didier, par mail : didier-lucien.aubert@orange.fr ou au 06 09 59 05 25
23h00 : Feu d’artifice en partenariat avec la commune de Saint-Martin des Entrées

Dimanche 25 : Dès 8h30 accueil des pilotes et ouverture du meeting dès 10h00 si les conditions le permettent.
12h00 Repas offert aux pilotes et mécanos inscrits.
14h00 Reprise du meeting.

Avec les traditionnelles, chasse à la banderole, cassé de baguettes et lâchés de bonbons pour les enfants !

Mais également...
Plusieurs sessions spéciales 75ème anniversaire du D-Day avec un maximum d’avions en vol !

En fin de meeting, tirage au sort de la grande tombola organisée spécialement avec des lots en liaison avec l’aéronautique. Baptême de Montgolfières, d’avions de tourisme et vol commercial Caen/Toulouse AR et de nombreux autres lots

Fin du meeting à 18h00