Vivez le Championnat de France de Maquette RC F4C à Rochefort (17)

30 août : Le premier jour de championnat de maquettes fut l’occasion d’inaugurer la nouvelle piste de Rochefort en présence de Jean Paul Perret, secrétaire général de la FFAM - Fédération Française d'Aéromodélisme. Un bel aboutissement pour l’équipe du RAC 17. Le championnat s'est poursuivit durant tout le weekend. A la notation statique, devant un collège de trois juges, à noter deux belles maquettes, un P51 Mustang et un Fouga Magister, les deux de très belle tenue.

31 août : Le Championnat de France de Maquette RC F4C se poursuit à Rochefort (17) du 30 août au 1er septembre. Belle journée avec un vent forcissant en soirée. Deux vols ont été effectués, le dernier le sera demain matin avec un temps plus calme !

1er septembre : Fin du championnat de France de Maquette RC F4C regroupant 26 compétiteurs (dont un junior)

Classement du championnat de France combiné :

1. Marc Levy / CA Eole de Muret
  2. Fabien Busom / Aéromodélisme Pontois
  3. Yannick Bueb / RAC 17

A noter les excellentes performances dans leur catégorie respective de :

• Jean luc Folliguet / Aéro club Vosgien / Nationale
  • Alexis Levy / RAC 17 / Maquette F4H